Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAGE DE SKI - COLLEGE PABLO NERUDA STAINS - ANCELLE 2018
7 février 2018

résumé mercredi

"Après un bon petit déjeuner, j'étais prêt à skier. Arrivé sur la piste, je me suis équipé et j'ai été avec le moniteur Thomas. On a comméncé des petites pistes, ensuite on a pris le télésiège, on a fait une piste rouje que je ne connaisais pas. L'après -midi après avoir déjeuner on a recommencé. Emre a fait une chute en faisant tomber Ismaël. Je crois que ce sera le oulet de la journée. On a pris notre goûter et là on fait nos devoirs "

Thierno

 

" Ce matin, j'ai utilisé pour la première fois le télésiège. On a vu les montagnes, les arbres blancs et les maisons toutes petites. Il y avait du brouillard en altitude. On a fait des pistes bleues et rouges avec les professeurs"

Soukaïna

 

 

"Ce matin avec M. THENOT , il y avait du brouillard, mais on était tellement haut avec le télésiège qu'on était au-dessus des nuages. J'ai appris ce qu'était une mer de nuages. Pour descendre ce n'était pas facile, même le prof a fait une chute en se retournant"

Dylan

 

"Aujourd'hui, le groupe des troisèmes étoiles avait  le moniteur Mickaël. On a fait beaucoup de pistes rouges. Après avoir déjeuner et s'être réposés au chalet on a recommencé à 13h00. Puis à 15h00 , on était en groupe d'amis avec les professeurs. Il y avait beaucoup de brouillard. Je n'avais pas de devoirs, j'ai pu faire des jeux de sociétés"

Coralie

 

"Aujourd'hui, on a skié avec les moniteurs. On a pris le télésiège puis on a fait des pistes rouges et bleues. On a fait quelques chutes, il y avait beaucoup de brouillard"

Emre

 

" Aujourd'hui, c'était mieux qu'hier. Mais ce matin je n'étais pas bien, je me suis reposée au chalet. L'après-midi je suis monté très haut avec M.BILLE et MOULIN  sur le télésiège, on était haut, c'était trop bien. Après on pouvait faire des ateliers avec les professeurs qui nous surveillaient d'en-bàas c'était bien"

Nesrine

 

" Ce matin je suis restée au chalet car je ne me sentais pas très bien. Le midi j'ai eu le droit de manger du riz comme les autres malades. L'après-midi j'allais mieux. J'ai pris le télésiège pour la première fois. C'était trop bien. Je progresse même si j'ai encore un peu peur."

Bintou

 

" Le matin , on a changé les groupes j'étais avec les élèves du groupe fort. On a été faire la piste de Coste Belle à 1800 m d'altitude. Il faisait froid. On a fait une bataille de boule. Je suis content je progresse. Je vais me reposer ce soir car je veux être en forme pour la fin de la semaine et le passages des étoiles"

Andréi

Publicité
Publicité
Commentaires
STAGE DE SKI - COLLEGE PABLO NERUDA STAINS - ANCELLE 2018
Publicité
Archives
Publicité