STAGE DE SKI - COLLEGE PABLO NERUDA STAINS - ANCELLE 2018
9 février 2018

Informations.

Bonjour nous venons de skier notre dernière piste. Nous avons rendu le matériel. Nous allons procéder à la remise des étoiles et aux rangements des valises. Pour rappel, demain retour 6:30 au collège. Si des imprevues meteorologiques arrivent, vous serez...

Bonsoir. Grand ciel bleu aujourd'hui. Beau ciel bleu. Visite du village. Achats de souvenirs. Ce soir boom.

pour du poivre dans l'oeil...
7 février 2018

résumé mercredi

"Après un bon petit déjeuner, j'étais prêt à skier. Arrivé sur la piste, je me suis équipé et j'ai été avec le moniteur Thomas. On a comméncé des petites pistes, ensuite on a pris le télésiège, on a fait une piste rouje que je ne connaisais pas. L'après...

Bonjour. Quelques photos de ce matin. En ce moment les eleves skient. Changement aujourd'hui avec les debutants pris en charge par les enseignants et les moniteurs qui s'occupent des plus expérimentés
6 février 2018

Photos mardi

Journée mardi

Bonsoir. Encore du ski avec des bonnes conditions de neige ce matin comme cette après_midi. Certains élèves ont pu également faire de la luge. D'autres ont préféré se reposer pour ce soir et demain. En ce moment les enfants sont en train de jouer en salle...